Que faire à New York pendant un court séjour ?

10 novembre 2022 Non Par Doc-Voyage
Que faire à New York pendant un court séjour ?

Avez-vous prévu pour vos prochaines vacances de faire un petit saut à New York ? C’est une excellente idée. Mais encore faut-il savoir comment occuper votre temps durant ce court séjour afin d’en tirer le meilleur parti.

Rendez-vous à Time Square, l’incontournable

New York est une ville touristique par excellence ou il est impossible de s’ennuyer. Au contraire, vous y trouverez tellement d’endroits à visiter que c’est le temps qui vous manquera. Bien sûr, le premier endroit qui vient immédiatement à l’esprit quand on se rend à New York est Time Square. Normal quand on sait que c’est le lieu le plus visité du monde. Vous ne pouvez donc pas passer du temps dans cette métropole sans voir de vos propres yeux cette intersection qui se trouve en plein cœur de Manhattan. Vous serez comme bien d’autres avant vous béat d’admiration devant ses gratte-ciels lumineux, ses magasins surdimensionnés, ses comédies musicales et évidemment ses gigantesques affiches publicitaires.

Faites également un tour à L’Empire State Building et à bien d’autres endroits grâce à un pass touristique

Voilà deux autres endroits à ne pas manquer de visiter lors d’un court séjour à New York. Ce sera l’occasion pour vous d’avoir une vue panoramique de la cité. Mais pour cela, vous devrez débourser une rondelette somme à moins de faire l’acquisition d’un Pass touristique. Ce précieux sésame est le meilleur moyen de réaliser des économies tout en bourrant votre mémoire de souvenirs inoubliables. Tout est expliqué ici.

Le pass touristique vous permettra de circuler dans la ville et de visiter à moindre cout de nombreux endroits tels que : le Rockefeller Center, le Musée Madame Tussauds, le Musée Mémorial du 11 septembre, ou encore le Musée d’Art Moderne. Toujours avec cette carte, vous aurez accès à la Statue de la Liberté, au Circle Line Soghtseeing Cruises, à l’American Museum of Natural History et au Madison Square Garden !

Prendre de la hauteur et survoler la ville en hélicoptère

New York est l’une des villes les plus passionnantes du monde, et les choses à faire ne manquent pas. Cependant, si vous n’avez que peu de temps à passer dans la ville, vous pouvez avoir l’impression que vous devez faire en sorte que chaque minute compte. L’une des meilleures façons de voir New York est d’avoir une vue d’ensemble, et il n’y a pas de meilleure façon de le faire qu’en faisant un tour en hélicoptère.

Vous pourrez voir tous les monuments de la ville, de l’Empire State Building à Central Park, et vous serez en mesure d’apprécier l’échelle de la ville d’une manière qui n’est tout simplement pas possible depuis le sol. Et surtout, un tour en hélicoptère vous fera vivre une expérience inoubliable dont vous parlerez pendant des années.

N’oubliez pas les alentours de New York

Beaucoup de gens pensent à la ville de New York quand ils pensent à l’État de New York, mais il y a tellement plus à voir et à faire. À quelques kilomètres de la ville, vous pouvez vous retrouver au milieu de paysages naturels époustouflants, de petites villes pittoresques et même de vignobles de renommée mondiale.

Si vous souhaitez échapper à l’agitation de la ville, rendez-vous dans les Catskills pour faire une randonnée ou camper à la belle étoile. Pour un avant-goût de l’Amérique des petites villes, rendez-vous dans la région des Finger Lakes, où vous pourrez déguster des vins locaux et explorer de charmants marchés fermiers.

Quels que soient vos centres d’intérêt, vous êtes sûr de trouver quelque chose à aimer dans l’État de New York. Alors ne vous limitez pas à la ville – sortez et explorez tout ce que ce grand État a à offrir.