Liste des 5 meilleurs endroits touristiques à visiter obligatoirement en Russie

17 janvier 2019 Non Par Doc-Voyage
Liste des 5 meilleurs endroits touristiques à visiter obligatoirement en Russie

Oui, la Russie est un grand pays. Oui, les deux principales destinations touristiques de la Russie sont Moscou et Saint-Pétersbourg. Mais ce n’est pas tout. La Russie a de nombreuses autres destinations merveilleuses qu’un touriste aimerait certainement visiter s’il les connaissait. Nous allons aborder 5 d’entre eux dans ce court article ainsi qu’une raison facile pour laquelle ces endroits ont besoin de voir des endroits. Vous avez beaucoup à découvrir en Russie, donc les collines, les lacs, les zones culturelles et plus encore font de votre voyage en Russie un voyage digne et aussi remarquable. Permettez-nous donc de voir ces 5 zones en Russie au-delà de Moscou et Saint-Pétersbourg, ce que vous devez très probablement faire.

#1. Ruskeala, Carélie

La Carélie est connue comme l’un des endroits les plus attractifs de Russie. La Carélie est un endroit renommé pour le lac Ladoga et aussi Ruskeala qui attire la plupart des touristes juste ici. Avec ses lacs, ses chutes et ses arbres qui s’étendent sur des rochers géants, la Carélie est une région au charme entièrement naturel. Le parc des collines de Ruskeala n’est qu’une des destinations importantes ici. Le premier point qui captera votre attention lorsque vous entrerez dans Ruskeala est la chute d’eau Ahvenkoski, une vue naturelle magnifique. Peu loin des chutes d’Ahvenkoski se trouve une autre chute plus attrayante appelée Ryyymakoski. En plus de la meilleure composante de Ruskeala est le canyon de marbre de montagne qui a été transformé en attraction touristique en 2005 ? Se promener à pied, en bateau ou en trekking est le moyen le plus efficace de profiter de la beauté de ce canyon de marbre de colline en ruines. Ruskeala n’est pas très loin de Saint-Pétersbourg et peut aussi être atteint par le tout premier train environ Sortavala ainsi que d’en bas en bus ou en taxi à Ruskeala.

#2. Réserve naturelle de Stolby

La Sibérie est un lieu de villégiature fantastique pour de nombreux facteurs. L’un est Stolby Nature Book. Les rochers et les hautes falaises de Stolby sont pittoresques et vous apprécierez certainement de les voir aussi longtemps que possible. Leurs formes et aussi les types sont réellement étonnants. Et la hauteur est aussi un autre élément attrayant. Les plus petites falaises mesurent 55 mètres de haut et la plus haute s’élève à 600 mètres. Connu pour son dramatique complexe de rochers, une partie de l’entrée est ouverte aux randonneurs qui ont l’intention de grimper aussi bien que de voir les rochers aussi bien. L’endroit est si bien en vue que près de 2 00 000 voyageurs le visitent chaque année sur bande vidéo. Ceux qui pensent à la découverte de la flore et de la faune de la région peuvent choisir des excursions guidées utilisées par la nature de Stolby. Pour arriver à cet endroit, vous pouvez prendre l’avion de Moscou ou de Saint-Pétersbourg à Krasnoyarsk et ensuite prendre un bus ou un taxi pour arriver à Stolby.

#3. Pertopavlovsk- Kamchatsky

Pertopavlovsk-Kamchatsky se trouve sur la terre beaucoup plus orientale de la Russie sur la péninsule du Kamchatka. C’est la communauté la plus à l’est de l’hémisphère nord et la population y est de plus de 1,80,000 personnes. Les Russes de souche et les Ukrainiens constituent la majorité de la population de la région. La ville repose sur de hautes collines et des volcans l’entourent aussi. De n’importe quel endroit vous regardez ici un paysage fantastique est juste là et aussi vous aimeriez certainement le capturer dans votre caméra. Et la ville a en fait continué à établir de grandes installations pour les touristes. Autant d’activités que l’on peut choisir ici pour se faire plaisir dans la journée. Chasse à l’ours, parapente, randonnée volcanique, voile et kayak à la pêche à la ligne, tout ce que vous pouvez faire pour faire de votre voyage un succès incroyable. Vous y trouverez certainement aussi de la nourriture succulente. Les moyens pour se rendre à Pertopavlovsk-Kamtchatsky est juste par avion depuis Moscou.

#4. Vladivostok

Vladivostok est également en Extrême-Orient. Cette ville est le terminus oriental du train transsibérien et de nombreux touristes s’y rendent soit au début, soit à la fin de leur voyage en Transsibérien. Cette ville de l’Est est un endroit de rêve pour les voyageurs. La meilleure attraction à observer ici est le coteau du nid d’aigle, qui est aussi le point culminant du centre ville. Si vous êtes gourmand après cela, vous aimerez certainement beaucoup cet endroit. Vous pouvez obtenir la sélection de fruits de mer et aussi en raison du fait que cet emplacement est proche de la frontière Russie-Chine, vous obtiendrez la nourriture chinoise dans la richesse ici aussi. Les bois de chêne attrayants entourent la ville, ce qui peut être un facteur de départ pour une excursion panoramique de week-end en bus vers les pistes de ski d’hiver ou les chutes d’eau en été. Il y a aussi de jolis lacs de lotus ainsi que des fleurs qui fleurissent au mois d’août, vous pouvez donc les apprécier aussi en camping. La méthode pour arriver à Vladivostok est encore une fois par avion depuis Moscou ou bien évidemment la ville se trouve également à l’extrémité est du chemin transsibérien.

#5. Collines de l’Altaï

La Russie est un pays d’eau, de collines, de forêts, de neige et bien plus encore. Altai est connu sous le nom de Golden Hills. Altai Mountain est un réseau en Asie centrale et orientale, où la Russie, la Chine, la Mongolie ainsi que le Kazakhstan ont collaboré. On dit que les images vous racontent toutes les histoires et les photos des collines de l’Altaï vous parlent absolument. On adorerait sauter du siège et atteindre cet endroit dès que la zone ; telle est l’élégance des collines de l’Altaï. L’écotourisme prospère en contrebas. Vous pouvez marcher jusqu’aux 5 plus hautes montagnes de l’Altaï qui sont Belukha, Khuiten peak, Monkh Khairkhan, Tsambagarav et Sutai Hill. L’Altaï abrite également divers animaux. En plus d’une autre attraction importante, le lac Kucherla. Sailing, le kayak ainsi que la pêche sont à titre d’exemple quelques activités que vous pouvez profiter ici. Des thérapies de club de santé sont également généralement facilement disponibles ici avec des saunas spéciaux dans d’énormes barils de cèdre. Vous pouvez prendre l’avion de Moscou Domodedovo à Gorno-Altaïsk ainsi que d’en bas vous pouvez prendre le bus ou le train pour vous rendre dans les petits villages près d’Altaï.