Ce que vous devez savoir si vous emmenez vos enfants sur un vol

17 février 2024 Non Par Doc-Voyage
Ce que vous devez savoir si vous emmenez vos enfants sur un vol

Emmener votre bébé ou un tout-petit en avion peut être une expérience très stressante et stimulante. Si vous pensez que le voyage se passera bien, la réalité peut vous assommer. Le parking de l’aéroport de Sydney décrit ce que vous devez savoir pour rendre votre voyage plus agréable.

Un bébé peut voyager en avion à partir de sa troisième semaine s’il en a besoin. Si ce n’est pas le cas, il est préférable de reporter le voyage après que le bébé ait atteint l’âge de 3 à 4 mois. Les bébés sont imprévisibles dans leurs premières semaines de vie et vous ne savez peut-être pas quand et pourquoi ils pleurent. Assurez-vous de reconnaître le cri de votre bébé avant de monter à bord d’un avion.

Il est préférable de réserver votre place à l’avance. Si vous en avez l’occasion, réservez le plus loin possible des sièges avant, car l’arrière de l’avion est plus bruyant et plus intense. L’espace est plus grand et vous pouvez laisser un plus grand nombre de sacs. Plus d’enfants signifie plus de sacs. Les enfants ont des besoins différents et une bonne planification des bagages est donc nécessaire. Vous devriez apporter plus de nourriture pour bébé et des couches supplémentaires pour votre bébé. Les tout-petits sont plus exigeants parce qu’ils peuvent s’ennuyer ou se sentir fatigués. Remplissez votre sac de collations à faible teneur en sucre, de craquelins et de noix. Leur temps devrait être rempli d’activités amusantes pour que le temps passe plus vite. Apportez iPad ou Tablet avec leurs dessins animés et jeux préférés.

Avoir une routine de sommeil est quelque chose qu’il ne faut pas sauter. Vous devriez encourager votre enfant à faire une sieste pendant le vol afin de se reposer. N’oubliez pas que si vous manquez le temps de sommeil de votre enfant, il peut devenir plus nerveux et anxieux. Cette situation peut être ennuyeuse pour vous, votre enfant et tous les passagers de l’avion.

Pendant un vol, en tant que parent, vous devez vous préparer à ce que vos enfants se plaignent d’un mal d’oreille. Cette situation se produit en raison de la variation de la pression d’air, en particulier lorsque l’avion atterrit ou décolle. Pour aider votre enfant à se débarrasser de la pression dans les oreilles, donnez-lui une sucette à sucer. Mettez une tétine ou un biberon à votre bébé ; il peut aussi ressentir de l’inconfort.

Un parent seul peut faire face à plus d’efforts en voyageant seul avec ses enfants. Dans cette situation, tu devrais te faire des amis avec d’autres parents dans l’avion. Ils peuvent vous donner un coup de main si vous avez besoin d’aide. Ne sous-estimez pas ce type d’aide ; imaginez la situation dans laquelle vous allez aux toilettes gratuitement et seul.