4 choses pas cool mais excitantes à faire en Egypte !
L’Égypte est finalement devenue l’un des centres intellectuels et culturels du monde arabe et islamique, un statut qui a été fortifié au milieu du XIIIe siècle lorsque les armées mongoles ont saccagé Bagdad et mis fin au califat ¿Abbsid.
La Cité des Morts :
La “Cité des morts” est l’un des cimetières les plus importants du monde. C’est un cimetière vraiment gigantesque, mais plus important que sa dimension est son attrait stimulant.
Composé d’innombrables arcs coniques blancs qui s’étendent sur une vaste plaine, le cimetière émerge comme une émission dans l’océan. Chacun des nombreux mausolées de briques de terre du cimetière est couronné d’un haricot.
Des tombes en pierre de l’ancien empire sont installées en bordure du site, en plus d’un petit escalier qui s’élève depuis le malheureux 3e règne. La pyramide est étonnante puisqu’il s’agit de la pyramide unique construite sur le réservoir est du Nil.
Le cimetière attire surtout l’attention à la lumière du jour et au coucher du soleil. Cependant, les invités doivent être conscients qu’il s’agit d’un cimetière opérationnel et qu’il faut faire preuve de déférence et s’habiller de façon effacée. Les voyagistes expérimentés de forfaits en provenance de l’Inde veillent à ce que tous les aspects soient bien expliqués.
Le désert bleu :
Non loin du mont Sinaï, dans la colonie de Sainte Catherine, salissez le désert bleu. Rien de tel que le désert blanc et le désert noir (ensemble dans le Sahara égyptien), le désert bleu n’est pas une formation ordinaire, mais une œuvre de sculpture.
L’étrange pierre tombale de la paix est située au sud de la péninsule du Sinaï, une région qui, avant la conformité de la concorde, a connu de fréquents combats flanqués par les pays martiaux. L’artiste a utilisé une somme de 10 tonnes de teinture, qui ont été arrangées auprès des Nations Unies. Vera me a tout en tordant d’immenses segments de peinture au Maroc et au Tchad. Les voyages organisés en Egypte ont des itinéraires systématiques et des horaires adaptés.
Trou Bleu Mer Rouge :
Le trou bleu de la mer Rouge, en Égypte, est identifié comme le “cimetière des plongeurs” pour le nombre impressionnant de nageurs héroïques qui pourrissent dans son fond rocheux. Les forfaits vacances en Egypte sont les meilleurs pour vous offrir une expérience de vacances inoubliable/
Événement environnemental où un golfe formé à partir d’une grotte submergée s’ouvre sur une centaine de pieds alors que la partie qui l’entoure est beaucoup plus plate. Les monuments commémoratifs sur un bord ignorent la tache de plongée, où malgré ou depuis sa notoriété, les gens tournent dans le trou toute la journée solitaire.
La Pyramide de Sésostris II :
L’Egypte est identique à ses pyramides à blocs proéminentes, mais ce ne sont pas les simples pyramides de la nation. Il y a trop peu d’exemples picturaux de tombes triangulaires qui n’ont pas porté les âges assez finement, comme La Pyramide de Sésostris II.
Sésostris II a bordé l’Égypte jusqu’à la fin des années 1800 avant notre ère. Alors qu’il mourut, il fut placé dans une tombe pyramidale comme beaucoup de monarques égyptiens. Bien que le tombeau de Sésostris II, semblable à celui de son père, était un peu trompeur sur le plan structurel. Rien de tel que les pyramides de Gizeh préparées avec des blocs de minéraux, la tombe de Sésostris II était faite de briques de boue soutenues par un socle de grès. Pour arrêter le résultat et défendre les entrailles de la brique de boue, l’ensemble de la structure a été recouvert d’une couche externe de grès.