10 choses exotiques à faire en Grèce

17 février 2024 Non Par Doc-Voyage
10 choses exotiques à faire en Grèce

La Grèce est une destination touristique internationale parmi les nations européennes. Voici les dix endroits exotiques que vous devez visiter en Grèce.

Alexandroupoli

Les Forfaits Tour de Grèce doivent inclure l’Alexandroupoli comme lieu exotique majeur à visiter en Grèce. Cet endroit a des charmes historiques et la beauté de Mère Nature. La rivière Evros coule dans cette région avec son environnement verdoyant.

Mont Olympe

Le trek vers le Mont Olympe (2197m) est plein de biodiversité changeante. Atteindre son sommet vous donnera une vue imprenable sur les lieux environnants. La saison hivernale est remplie de neige et est plus belle.

Lac Plastira

Le lac Plastira est l’endroit exotique pour faire du trekking au bord du lac. Vous pouvez faire de l’équitation sur les rives de ce lac. C’est un endroit pittoresque avec des collines vallonnées. Des chênes entourent ce lac et les rendent luxuriants de verdure pour regarder près de l’eau.

Santorin

Santorin est la destination idéale pour les couples en lune de miel. Il y a beaucoup de stations balnéaires face à la mer. Pourtant, cet endroit est populaire pour le tourisme de luxe. C’est un endroit idéal pour être loin de la ville animée. Les stations balnéaires que l’on trouve ici offrent l’un des plus grands services à ses soufflets. Vous obtiendrez une brise fraîche de la mer. Les voyageurs en lune de miel doivent séjourner dans l’une des stations balnéaires faisant face à la mer.

Le Delphes

Le Delphes est un lieu archéologique en Grèce. C’est le meilleur pour les touristes, qui souhaitent voyager dans l’arrière-pays grec. Il y a beaucoup de monuments en ruines et de collines vallonnées aux alentours. C’est le meilleur endroit pour être loin de la ville. C’est le meilleur endroit à visiter pour les amateurs d’histoire.

Grotte de Melissani

La grotte de Melissani est une grotte naturelle à explorer d’une longueur de 4 km. Il est préférable de prendre le bateau et de voir la beauté de la grotte depuis l’eau. Naviguer à l’intérieur de cette grotte vous enchantera, quand la lumière naturelle est faible. Il est conseillé d’aller en groupe pour profiter de cette visite de grottes en Grèce. N’oubliez pas de prendre vos appareils photo dans cette grotte.

Balos Beach

Le Balos est une plage de mer verte et verdoyante de paon en Grèce. La lagune de Balos et la visite de l’île de Gramvousa sont les principales attractions de cet endroit. Son eau de mer peu profonde vous permet de vous baigner sur cette plage. C’est le meilleur rythme pour les voyageurs en lune de miel pour passer du temps en toute intimité. C’est une plage de sable blanc et l’endroit idéal pour prendre un bain de soleil.

Iles Ioniennes

Les Iles Ioniennes sont le meilleur endroit pour sortir du beat. C’est l’île la plus éloignée de Grèce. Il y a un fort, un musée et des structures médiévales à voir. Cet endroit est le meilleur endroit pour les couples en lune de miel pour passer leur temps dans l’île fraîche une fois en Grèce.

Plage de Myrtos

Le Myrtos est une plage d’un genre différent à voir en Grèce. Elle se trouve entre deux montagnes. Il s’agit d’une plage de sable blanc populaire de la mer de sable blanc. Il a des falaises de pierre à chaux en peu d’endroits, qui reflètent le blanc en couleur. C’est l’endroit idéal pour trouver des cailloux blancs sur la côte.

Antipaxos

L’Antipaxos est une petite île dans la mer Ionienne. Vous pouvez y arriver du port de Gaios en 15 minutes en naviguant en bateau. Il est populaire pour les plages de sable blanc de la mer de sable blanc Trouver article, l’eau peu profonde et un endroit calme pour se détendre et prendre un bain de soleil.