Pourquoi visiter Hong Kong ? 12 merveilles invisibles à découvrir !

25 février 2019 Non Par Doc-Voyage
Pourquoi visiter Hong Kong ? 12 merveilles invisibles à découvrir !

Hong-Kong est bénit avec les îles secrètes stupéfiantes, les plages splendides et les pistes de randonnée brillantes qui sont l’envie de Temps les villes dans le monde entier. Les merveilles du Hong-Kong sont si impeccables & étourdissantes que vous ne voudriez pas croire vos yeux. Jetez un coup d’œil avant que vous faites votre voyage suivant !

Derrière le ciel touchant des immeubles de grande hauteur, les centres commerciaux pleins de vie et les lumières de la ville lançant un regard furieux du Hong-Kong mentent un héritage. La ville chinoise ancienne qui est appellée maintenant le Hong-Kong a été incluse en Chine pendant la dynastie de Qin. C’est une des villes cosmopolites les plus florissantes du monde. Les gens savent le Hong-Kong comme la Ville Mondiale de la ‘Asie’ avec son changement constant et pour toujours croissance de l’horizon. Doublé puisque le pays le plus riche du Hong-Kong mondial a beaucoup de merveilles invisibles cachées dans son cœur. Il y a plus d’endroits pour visiter au Hong-Kong que l’on pourrait imaginer.

La plus grande chose du Hong-Kong est son adaptabilité à la nouvelle culture, les gens et les tendances. Il n’est pas même difficile de trouver un logement dans la ville la plus désirable de ce monde. Il n’y a aucun tel concept d’un mauvais quartier au Hong-Kong. Si vous êtes sur un voyage de loisir ou vous avez une visite d’affaires, vous pouvez opter pour une location à court terme commode au Hong-Kong. Ayant votre propre endroit pour rester voici un excitant ajoutent à part les chances d’explorer une grande ville.

Il y a plusieurs trésors cachés que la ville du Hong-Kong doit offrir pour le vagabond dans vous. Ici nous avons énuméré en haut certaines des merveilles invisibles de la ville. Ce sont de loin certains des meilleurs endroits pour visiter au Hong-Kong.

Table des Matières

Le fort de Tung Chung

En datant de 1832, le fort de Tung Chung est un site d’héritage déclaré du Hong-Kong. En reposant sur l’Île de Lantau, le bloc de granit de fort de Tung Chung se reposant à l’entrée appelle l’histoire du fort. Il a été brièvement occupé par les forces britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale. Le fort retient toujours ses remparts historiques et les six canons de granit qui sont postés sur le haut faisant face à la mer.

Côté de fleuve de Hong-Kong inexploré

Le Hong-Kong est bénit avec une côte conséquente. Ses régions au bord de la rivière ressortent en raison de leur beauté naturelle qui a été admirablement préservée et survit à d’autres régions au bord de la rivière dans le monde.

Sai Kung

Localisé dans la partie du sud de péninsule de Sai Kung et de Nouveau Territoire, Sai Kung est le plus grand district du Hong-Kong. Sai Kung est un paradis d’eaux bleues immaculées et de plages sablonneuses blanches. La région la plus célèbre est ici la ville de Sai Kung qui déborde avec les marchés de fruits de mer et les taches mangeantes populaires. Les colonnes de roche volcaniques du Haut réservoir d’Île sont un festin pour les yeux.

Shek O.

Shek O est situé dans les parties de l’est sud du Hong-Kong. Doublé avec les maisons aux couleurs vives, les quartiers familiers et les côtes scéniques prodigieuses c’est célèbre pour la région de Big Wave Beach et l’arrière piste de randonnée de Dragon. C’est aussi la plage la plus propre au Hong-Kong.

Aberdeen

Situé dans la partie de l’Ouest sud du Hong-Kong, Aberdeen était célèbre comme une région où les pêcheurs ont vécu au cours des années 1960 et années 1970. C’était une ville de poisson et la communauté de Tanka a vécu ici. Historiquement, Aberdeen est la première place où les Britanniques sont arrivés en 1841. Les attractions les plus célèbres de cet endroit sont les restaurants flottants.

Îles scéniques du Hong-Kong

Et vous croyiez que le Hong-Kong est seulement des racloirs de ciel splendides et des centres commerciaux somptueux. Non ! Il a des milliers de plages scéniques et de côtes marines qui offrent un refuge calme loin de la mêlée de vie de la ville.

Tai Pin Chau

Si vous appréciez la varappe et êtes impressionné par les formations en pierre rocheuses, la tête à Tai Pin Chau. Cette tache scénique solitaire est un beau paysage dispersé partout avec les formations de roche sédimentaires. C’est un géoparc d’UNESCO protégé Global et a une scène biologique diverse.

Îles du milieu

La région d’Îles du milieu est à la maison aux yachts de luxe. Vous pouvez sautiller sur un des trajets libres offerts par le Club de Yacht de Hong-Kong Royal.

Robinet Mun

Le robinet Mun est un des plus beaux parcs du district de Sai Kung. Dirigez-vous là pour apprécier des vues panoramiques de l’herbe les petites collines chargées.

Tian Tan Bouddha

La statue de bronze puissante de Bouddha se repose aux îles de Lantau. Acclamé comme la plus grande statue de Bouddha dans le monde, il a été accompli en 1993. Atteindre le podium principal où la statue de 112 pieds de haut vous appuie a besoin de grimper les 268 pas doublant la structure levée.

La natation de Sai Wan a perdu les poils

Le hangar de natation de Sai Wan est une pierre précieuse cachée réelle. Sa beauté double au moment du coucher du soleil. Situé à Mount Davis au Hong-Kong, c’est le seul hangar restant de la ville construite autrefois autour des années 1950. Les hangars nageant étaient un concept populaire dans le premier Hong-Kong comme les retraites soulageantes pour les habitants d’origine et les touristes pour se détendre et se dérouler en prenant une trempette dans les eaux bleues primordiales de la ville d’île.

Montre de dauphin au Hong-Kong

Le Hong-Kong est à la maison à une espèce mise en danger rare des dauphins. Appelé les Articles d’Aptitude dolphinsHealth roses, c’est une merveille réelle pour les regarder être envoyés et espiègle autour de dans les eaux. Les parcs de Lung Kwu Chau Marine et de Sha Chau offrent le dauphin exclusif en regardant des croisières pour les visiteurs.