Les plus beaux jardins botaniques des États-Unis d’Amérique

17 mars 2024 Non Par Doc-Voyage
Les plus beaux jardins botaniques des États-Unis d’Amérique

Presque toutes les grandes villes des États-Unis d’Amérique abritent un jardin botanique où l’on peut rencontrer diverses espèces de plantes et d’animaux et profiter de vues apaisantes de la nature sans aller trop loin. Et maintenant que la saison estivale bat son plein, ces magnifiques jardins sont devenus encore plus enchanteurs, débordant de verdure luxuriante. Bien qu’il y ait des centaines de jardins botaniques dans le pays, il y en a qui sont une classe à part. Vous vous demandez lesquels ? Alors continuez à lire. Peut-être serez-vous persuadé de vérifier quelques offres de vol de dernière minute d’ici la fin de la lecture de cet article.

Jardin botanique Lewis Ginter

Le Jardin botanique Lewis Ginter, c’est plus de 50 acres de verdure tranquille et de possibilités de magasinage et de restauration. Il abrite également un conservatoire classique à coupole, unique en son genre dans la région du centre du littoral de l’Atlantique. Le jardin abrite également plus d’une douzaine de jardins thématiques – Vallée asiatique, Cherry Tree Walk, jardin des enfants et roseraie. C’est une destination toute l’année où vous pouvez voir différentes espèces de plantes prospérer pendant différentes saisons.

Conservatoire et jardins botaniques Phipps

Un ajout à la liste des raisons de prendre un vol bon marché pour Pittsburgh est le célèbre Conservatoire Phipps et jardins botaniques. De nombreux types d’orchidées et de bonsaïs à diverses fougères et plantes du désert, il y a un éventail interminable de vie végétale que vous pouvez rencontrer ici. Promenez-vous à l’extérieur le long des jardins verts du site ou entrez dans la gigantesque serre de 14 pièces pour admirer les 23 jardins distincts qui l’habitent. Si vous aimez la nature, vous devriez vérifier les vols de dernière minute pour Pittsburgh.

Jardin botanique des États-Unis

Dans le cas où vous vous rendez à Washington D.C. pour affaires ou pour vos loisirs, ajoutez le jardin botanique des États-Unis à votre itinéraire car ce site laissera votre corps et votre esprit rafraîchis. Il a la particularité d’être l’un des plus anciens jardins botaniques du continent nord-américain. De plus, il a également reçu le statut de musée, ce qui permet de mieux connaître les différents écosystèmes fragiles de la planète. L’impressionnante collection de cet endroit compte 65 000 plantes.

Jardins de Longwood

Témoin d’innombrables visiteurs chaque année, Longwood Gardens en Pennsylvanie a un charme que seuls quelques autres jardins botaniques dans le pays peuvent se vanter. S’étendant sur des centaines d’acres, il présente des techniques exemplaires d’horticulture et d’aménagement de jardins. A ne pas manquer absolument : le spectacle de fontaines illuminées qui jette un sort à tous les observateurs. Des événements réguliers, des spectacles, des expositions et des performances y sont également organisés qui ne manqueront pas de rendre votre visite encore plus mémorable. Si vous voulez être envoûté, prenez un vol bon marché pour Philadelphie et allez en voiture sur le site.

Jardin botanique d’Atlanta

Le Jardin botanique d’Atlanta est un site non seulement pour les amoureux de la nature, mais aussi pour les amateurs d’art. La région est parsemée de sculptures, d’aquarelles et d’autres œuvres d’art qui ne manqueront pas de susciter l’admiration. En plus des expositions permanentes à l’intérieur et à l’extérieur, ce jardin botanique organise également plusieurs autres événements pour mettre en valeur de nombreuses espèces de plantes présentes sur terre.

Ce sont les meilleurs jardins botaniques que vous pouvez trouver aux États-Unis d’Amérique. Choisissez votre favori, réservez des billets d’avion bon marché et dirigez-vous vers ces jardins pour admirer la nature de près.