Les Gorges du Verdon : optez pour un gîte !
Chaque année, les Gorges du Verdon attirent 700 000 visiteurs ! Il faut dire qu’il s’agit d’un véritable écrin de nature, niché entre ciel et terre. Alors si vous avez envie de visiter ce parc naturel, n’hésitez pas à opter pour le gîte, une solution aussi économique que dépaysante.
Optez pour un gîte dans le Verdon !
Pour profiter d’une sortie en randonnée, d’une expérience kayak ou d’un canyoning, rien de tel que d’opter pour un gîte dans les Gorges du Verdon ! Non seulement parce que c’est une solution économique, mais surtout, parce qu’il pourra accueillir toute une famille de 4 personnes. À l’intérieur, vous disposez de tout l’équipement nécessaire à votre séjour avec une grande cuisine traditionnelle équipée pour vous préparer de bons petits plats maison !
Contrairement à un hôtel situé dans la même zone, vous ferez donc d’incroyables économies, ce qui vous permettra de prolonger votre séjour ! En plus, certains d’entre eux sont nichés dans un véritable écrin de verdure pour une expérience aussi dépaysante qu’inédite !
Les activités dans le Verdon !
Dans les Gorges du Verdon, rien de tel que de tenter l’aventure canyoning ! Avec un guide, vous évoluez parmi les roches montagneuses pour partir à la découverte d’une nature incroyablement préservée et des eaux cristallines du canyon. Avec des enfants, on se tourne de préférence vers les sports aquatiques comme par exemple : la baignade, le pédalo, le canoë ou le paddle.
Autour du site, il existe également de nombreux sentiers de randonnée qui vous offre un panorama exceptionnel, entre mer et montagne. Côté découverte, c’est Moustiers Sainte Marie qui vous accueille avec sa faïence réputée dans la France entière. Enfin, n’hésitez pas à goûter aux fromages de chèvre fermiers des alentours pour une expérience gustative ensoleillée et qui fleure bon le sud de la Provence !