Top 5 des lieux touristiques cachés à visiter à Uttarakhand !
Kmsarakhand, est la terre des dieux, disent-ils. Depuis n’est pas aussi difficile à croire car c’est un endroit enchanteur, un endroit où l’un des anges les plus puissants est même hypnotisé pour tomber du paradis.
Notre liste des 5 principaux lieux touristiques cachés d’Uttarakhand comprend des lieux qui ne sont pas exactement des ” lieux touristiques ” standard commercialisés ; ce sont des ” lieux touristiques “. Un vacancier se rend à des endroits qu’un vacancier explore et consomme dans de nouveaux sites avec toutes les expériences uniques qui viendront certainement avec lui.
Dans cet article, nous couvrons plusieurs des régions beaucoup moins connues d’Uttarakhand qui est notre Dreamland. Jetons un coup d’oeil au top 5 des lieux de villégiature cachés à Uttarakhand que vous devez visiter il a en magasin pour nous, les vacanciers :
Khirsu
Khirsu est une belle communauté au cœur de l’Uttarakhand qui peut être atteinte en moins de 12 heures en voiture depuis Delhi. Située à une distance de 19 km de Pauri, cette station de montagne se trouve à une altitude de 1700 mètres. Cette petite communauté de Garhwal offre une vue imprenable sur de magnifiques chaînes de montagnes. Khirsu est le paradis du photographe professionnel et en tout cas, son charme restera gravé dans l’album de votre esprit. Les forêts environnantes ont un aspect secret bien défini. Il semble qu’il faille un film spécifique à l’intérieur d’un suspense ou d’un film d’horreur, mais c’est juste pour les cœurs fantaisistes. Les amoureux de la nature seraient simplement transférés dans leur propre bidonville.
Pendant votre séjour à Pauri, vous devez visiter le lieu saint de la Devta Ghandiyal. Il est magnifique et a fait honneur à la confiance de nombreux fans. Khirsu peut être vu tout au long de l’année en raison du fait qu’il est constamment beau. Avec son magnifique trésor de vergers de pommiers, c’est le genre d’endroit qui laissera un matériel touristique. Des endroits comme Dhanaulti, Jageshwar et Munsiyari sont à portée de main, alors mettez-les dans votre prochain itinéraire.
Munsiyari
Munsiyari, contrairement à ce que son nom suggère, n’est pas seulement une région avec beaucoup de neige en hiver, c’est un véritable paradis himalayen. Situé par Goriganga, cette région est un favori commun à de nombreux. Vous pourriez être un marcheur, un alpiniste ou simplement un voyageur. Vous aimerez cet endroit de toute façon.
Munsiyari est une destination de tous les lieux, allant à la base de nombreux cours Aventuriers serait gâté pour le choix ici même. Vous pouvez marcher jusqu’aux glaciers Milam, Ralam & Namik, le lieu saint de Nanda Devi, Khalia Top, Kalika Pass, Chiplakot Bugyal, etc. La cotation a lieu. Munsiyari démontre au voyage à travers le vieux cours de sel du Tibet. A Munsiyari, il faut voir les chutes de Birthi, hautes de 126 mètres. Il est situé à 35 kilomètres de Munsiyari.
Le célèbre Mehsar Kund est une visite incontournable pour les esprits extravagants, car il s’agit d’une déclaration à l’amour d’un yaksha pour une villageoise simple ainsi que de sa revanche sur les villageois pour avoir révélé son manque de respect à ses sentiments. Il offre une vue magnifique sur les paysages limitrophes en général et sur les Panchauli préférés de la région en particulier. Panchauli est un amas de 5 amulettes coiffées de neige, blotties sur les genoux de la spectaculaire vue sur l’Himalaya, et Munsiyari utilise la meilleure perspective pour le voir.
Chakrata
La station de montagne la plus extraordinaire qui se remplit de tranquillité et de commodité dans l’une des méthodes les plus attrayantes et c’est Merveilleux ! Ton nom est Chakrata. C’est un endroit où l’on devient rapidement accroché et donc extrêmement difficile à quitter. Cette charmante station de montagne se dirige vers Dehradun en utilisant Mussoorie en plus de Vikasnagar.
Chakrata offre de nombreuses possibilités d’expédition au milieu de plantes généreuses et imposantes qui colorent l’ensemble de l’endroit dans les teintes les plus impressionnantes. Des rhododendrons aux chênes, les tons sont illimités. Marcheurs ! Chakrata a un cadeau pour vous appelé Tiger Falls ou Keraao Pachad. Cette magnificence de 312 pieds de haut, à 16 km de Chakrata, peut être atteinte après un voyage de 5 kilomètres. Il y a plus encore. Si votre enthousiasme de voyage n’est pas rassasié, et n’hésitez pas à payer un chèque à l’ordre de Moila Danda.
Peora
C’est le genre d’endroit qui plairait énormément à Ruskin Bond. Dormeuse, intacte, mais exceptionnellement belle. C’est Peora. Nous ne sommes pas simplement des voyageurs ; nous sommes des voyageurs, n’est-ce pas ? Nous voulons aller dans des endroits qui sont encore entièrement naturels. Vous pouvez vous y rendre en taxi depuis Kathgodam. Blottie sur les genoux des Siwaliks, Peora, située à 6600 pieds d’altitude, est une véritable station balnéaire d’artistes et d’amoureux de la nature. Il n’est qu’à 10 km de Mukteshwar, mais si la dernière est en fait charmante, Peora est dans un parcours qui lui est propre. C’est un endroit où l’on se repose et où l’on fait de longues promenades en solitaire. Poètes, c’est le domaine que vous cherchiez, vu que c’est pour la vie. Vous pourriez envisager de payer un chèque à l’ONG locale Aarohi, car en tant que visiteurs, chaque type d’expérience vaut la peine d’être gardé d’ici.
Binsar
Si je devais définir Binsar en un mot, ce serait “sans âge”. Binsar n’a pas d’âge parce qu’une région aussi riche en charme naturel n’a aucune comparaison avec la vie stéréotypée et automatisée dans laquelle nous vivons. Situé sur les collines de Jhandi Dhar, Binsar est l’endroit où les touristes se soucient de les jeter à la nature.
Binsar est situé sur les genoux d’un refuge pour animaux sauvages exotiques qui se distingue par la richesse de sa faune. Il est étrange qu’un sentiment de grande tranquillité semble entrer dans l’âme très humaine ici. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous promener dans les forêts et de fermer les yeux pour voir comment vos détectives sont pris en main. La gamme d’audios provenant des oiseaux vous fera certainement vous demander le nombre de milliers de sélections qui doivent exister à proximité. Il y en aurait environ 200, dont des geais eurasiens, des monals, des koklas, des pies, des grives rieuses, des sittelles ainsi que des queues de fourche parmi d’innombrables autres.
La forêt de Binsar en contrebas a déclaré un sanctuaire et aussi appelé refuge faunique de Binsar en 1988. Il abrite également une grande variété d’animaux comme les écureuils volants, les martres des pins, les Sus Scrofa et ainsi de suite. Si vous êtes un fan des animaux de compagnie, j’aimerais que vous puissiez faire face à l’extase du bonheur. Vous devez acheter un billet si vous souhaitez découvrir le sanctuaire mais cela en vaut la peine, croyez-moi.